Lecteur Question:
En tant qu’ un États-Unis résidant au Canada depuis plus de 2 décennies, personnellement je pense les Canadiens ont tendance à être plus ouvert à rencontres / mariages interraciaux que Personnes aux États-Unis. Vous étant le contraire, un Canadien résidant les États, éprouvez-vous exactement le même observance? Exactement pourquoi est-ce que ceci très?
-Keith (Canada)
Dr. response de Wendy Walsh:
nous remarque ce que vous êtes dire mais le analyse apparemment help votre propre thèse. Basé sur une analyse de Pew 2010, 8 percent ont tendance à être interracial, alors que études Le Canada déclare qu’environ 4 % des mariages canadiens ont tendance à être interraciaux.
La grande majorité ces mariages tendent à être avec un compagnon asiatique. Le second groupe presque certainement entrer dans une relation interraciale est Latino. Je pense votre préoccupation peut être se référant à le personnel reconnaissance des unions monochrome et là je vais seulement donner une recherche anecdotique de expérience personnelle . (my les jeunes sont multiraciaux: afro-américains-irlandais-canadiens.)
Dans grand américain et nord US emplacements, la sociale reconnaissance de la rencontre semble comparable que le Canada. Dans les communautés plus petites, rural regions avec certains sud dit, où en réalité le histoire de historique se heurte est parfois cependant transmis par famille méthodes, il semble être beaucoup moins support.
Mais instances sont modifier presque partout et beaucoup personnes penser aimer peuvent fleurir entre un couple.
Pas de counselling ou psychotherapy guidance: Ce site de rencontre sexe gratuit can’t fournir psychothérapie informations. Ce site est destiné uniquement pour utilisation par clients à la recherche de general information intéressant concernant problèmes personnes peuvent affronter en tant que individus plus in relations et liés sujets. Matériel n’est destiné à remplacer ou agir en tant que substitut pour expert évaluation ou solution. Les conclusions et les opinions ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils conseils.